Love-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love-passion

J'adore les chevaux c'est ma passion, peut-être comme vous ^^ Je vous dit un bien gros bienvenue !!! Et surtout deux choses : Ramenerzdu monde et mettez beaucoup de sujets !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 bonjour =o3

Aller en bas 
AuteurMessage
tipiland




Messages : 1
Date d'inscription : 31/01/2011

bonjour =o3 Empty
MessageSujet: bonjour =o3   bonjour =o3 EmptyMar 1 Fév - 22:07

bonjour, je suis une cavaliere de 14ans, qui habite dans le var, qui est la propriétaire d'un superbe petit poney, appelé Tipi, qui monte à cheval depuis qu'elle a 7 ans et demie et qui a son galop quatre.
A part ça, j'ai égalemment en demie pension deux superbe chevaux, une jument appelée Junon, et un cheval appelé moustic, et je suis sortit en concour de hunter pendant un an.
En plus de l'équitation, j'adore lire, aussi bien des livres d'héroic fantasy que des mangas , et coudre, meme si pour l'instant je ne suis pas encore super forte. J'ai horreur de faire du sport (saufde l'équitation, bien sur Cool )
Les styles de musique que j'écoute sont le rock (j'adore particulierement muse) et la j-pop (j'adore hay say jump).
J'ai également la chance d'avoir une chienne qui s'appelle Tania, et une chatte, qui s'appelle Enigma.

je crois que j'ai tout dis, si j'ai oublié quelque chose, dite le moi!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour =o3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love-passion :: Présentation-
Sauter vers: