Love-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love-passion

J'adore les chevaux c'est ma passion, peut-être comme vous ^^ Je vous dit un bien gros bienvenue !!! Et surtout deux choses : Ramenerzdu monde et mettez beaucoup de sujets !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Horse Dream - Regarder au moin !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
¤Premer¤

¤Premer¤


Messages : 64
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 27
Localisation : Canada \ Longueuil \ Québec

Horse Dream - Regarder au moin ! Empty
MessageSujet: Horse Dream - Regarder au moin !   Horse Dream - Regarder au moin ! EmptyLun 17 Mai - 2:15

Floodatoire ... Flood ?

Alors forum de discution des chevaux, tous neuf Very Happy
S'il vous plais inscrivez-vous ...

http://horsedreamm.forumactif.com/forum.htm
P.S : Je recherche des modérateurs !
(Envoyer moi un MP la bas si vous ête interressé(e) ..

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Admine
Admin
Admine


Messages : 240
Date d'inscription : 18/12/2009

Horse Dream - Regarder au moin ! Empty
MessageSujet: Re: Horse Dream - Regarder au moin !   Horse Dream - Regarder au moin ! EmptyMar 18 Mai - 12:25

La piqueuse des icone de CS ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://love-passion.1fr1.net
Tatica

Tatica


Messages : 55
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 27
Localisation : dan ton c...la troisiême porte à gauche!

Horse Dream - Regarder au moin ! Empty
MessageSujet: Re: Horse Dream - Regarder au moin !   Horse Dream - Regarder au moin ! EmptyMer 19 Mai - 19:09

et de une:

interdiction de prendre les dessins d'autrui pour les publier c'est du vol. Sauf si tu as l'accord de l'administrateur, ce qui en soit m'étonnerai énormément, vu que Pez est très ocupée, donc...heeemmmm

et de deux:
Si tu envoie un message aux nouveaux, ou tu fais des annaonce, vues de tous, les fautes d'otho sont très mal perçue.

et de trois: en laissant le droit qu'aux posteurs de tel et tel nombre de messages de poster dans un sujet, c'est on ne peux plus, repoussant!

en gros: révise le strict minimum de ton fow pour avoir des membres.
Revenir en haut Aller en bas
Admine
Admin
Admine


Messages : 240
Date d'inscription : 18/12/2009

Horse Dream - Regarder au moin ! Empty
MessageSujet: Re: Horse Dream - Regarder au moin !   Horse Dream - Regarder au moin ! EmptyJeu 20 Mai - 9:27

Je suis dac' avec toi
Revenir en haut Aller en bas
https://love-passion.1fr1.net
connemara16

connemara16


Messages : 54
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 27
Localisation : En Charente, le pays des cagouilles ^^

Horse Dream - Regarder au moin ! Empty
MessageSujet: Re: Horse Dream - Regarder au moin !   Horse Dream - Regarder au moin ! EmptyJeu 20 Mai - 20:18

Au fait, ce serait pas de la pub ça ?
Si on a pas de topic pub, je pense qu'il faudrait en créer un, histoire de ne pas inonder le forum, qu'en penses tu Océé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://elevetoncheval.forums-actifs.com/
¤Premer¤

¤Premer¤


Messages : 64
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 27
Localisation : Canada \ Longueuil \ Québec

Horse Dream - Regarder au moin ! Empty
MessageSujet: Re: Horse Dream - Regarder au moin !   Horse Dream - Regarder au moin ! EmptyJeu 20 Mai - 22:59

Ahaha.

Laisse moi rire Felanda !
Tu prend les bases de chevalsauvage & après tu vien dire que je suis une piqueuse d'îcone !
Et ba tu sais quoi !
Ton forum n'a rien à faire ! Il existe même pas ! T'invite du monde, tu les force à s'inscrire afin que tous le monde se dise '' Ba c'est un forum actif, regarde, ya pleins de membres ''. Mais tu sais quoi, je crois sérieusement que tu t'es même crée d'autres comptes ici aussi afin que tous le monde pense que c'est un forum peuplé. Ca me dégoute.

Et en passant pour les images, je s'avais pas qu'elle étais sous copyright, et puis je comptais pas les garder, c'étais que temporairement parce que mon amie voulais m'aider à faire les images de nouveaux sujets & elle voulais un exemple alors je lui es dit qu'elle n'aurai qu'a regarder dans le forum. Et puis vous croyez vraiment que je sais pas ce que je fais ? Que je sais pas que c'est interdit par la loi de faire ca lorsqu'elle sont sous copyright ? Ba étonner vous parce que si je le sais très bien. Seulement je ne s'avais pas qu'elles étais sous copyright.

Et puis je vois même pas pourquoi je vien faire de la pub ici parce que de toutes manières seulement trois personnes von le voir dont deux d'inscrites ...
Alors ba, vous s'avez quoi, je laisse tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Tatica

Tatica


Messages : 55
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 27
Localisation : dan ton c...la troisiême porte à gauche!

Horse Dream - Regarder au moin ! Empty
MessageSujet: Re: Horse Dream - Regarder au moin !   Horse Dream - Regarder au moin ! EmptyVen 21 Mai - 20:41

non mais ca va pas ou bien?
On prend pas les images des autres, copyright ou pas!
T'aimerais que tu passe du temps à faire une image, et qu'un gamine les prennes, comme ça? Je crois pas que tu aimerais, ça non! Alors tu le fait pas aux autres!
Mais t'es une gamine ma vieille!
Tu insulte le fow d'Admine, mais laisse moi te dire que le tiens il est pas mieux!
Lisa, elle a crée un forum, 14 membres, + de 800 message. Et il existe depuis...1 mois!
Alors avant de vouloir faire un forum, essayez au moins d'avoir de personnes qui le peupleront au début!
C'est petit d'insulter les gens, alors qu'on fait pas mieux!
Revenir en haut Aller en bas
¤Premer¤

¤Premer¤


Messages : 64
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 27
Localisation : Canada \ Longueuil \ Québec

Horse Dream - Regarder au moin ! Empty
MessageSujet: Re: Horse Dream - Regarder au moin !   Horse Dream - Regarder au moin ! EmptySam 22 Mai - 4:04

Tatica tu ne sais même pas de quoi je parle.
Tu es ma messagerie privée peu être ?
Alors là je crois que non.

Si j'ai dit ca, c'est que j'ai des raisons, et c'est surement pas toi qui va venir me dire quoi faire,
c'étais une erreur les images, c'étais pas pour les garders, j'aurai pus les envoyers par MP à mon amie pour qu'elle aye l'exemple et puis, ca aurai changé quoi ?
Si quelqu'un prenais mes images de forums ou de blogs pour les installers sur sont forum pour toujours, je tolèrerai pas mais je me prendrais pas les nerfs.
Seulement si cette personne me dit que c'étais pas pour les garders, que pour exemple, alors là je comprendrai, je m'en fouterai même.

Et puis la je crois serieusement que vous vous ennervez pour rien.
Prendre une image pour exemple, ca c'est rien.
C'est pas comme si j'avais dit '' Gna Gna je vole les images à Pez ! '' Et pourtant c'est exactement ce que vous avez crus.
C'tai pas mon but de vous faire manger de la poussière ( Pour être poli ) Et puis c'est comme ca que vous le prenez.
Dans le fond, je laisse tomber.
Parce que peu importe ce que je fais, vous le prendrez toujours du mauvais sens.
Alors je m'en fou, je vie ma vie avec le monde qui m'entoure.

Alors prenez le comme vous voudrez, tous ce que je sais, c'est que vous vous prenez la tête,
mais qu'a force de vous la cogner contre le mur,
vous finirez par avoir une migraine.
Revenir en haut Aller en bas
Tatica

Tatica


Messages : 55
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 27
Localisation : dan ton c...la troisiême porte à gauche!

Horse Dream - Regarder au moin ! Empty
MessageSujet: Re: Horse Dream - Regarder au moin !   Horse Dream - Regarder au moin ! EmptySam 22 Mai - 9:13

je crois que je sais très bien de quoi je parle.
J'ai vu ton fow figure-toi.
Je sais qui est felanda, même si je l'ai jamais connue (ou au déut, mais je la connaissait pas).
Je sais très bien de quoi tu parle, donc, merci.

je sais que feland à prit les images de CS, mais c'est pas une raison de prendre celle de Pez à ton tour. Si tu veux montrer à ton amie, elle clique n'importe quoi sur google, tombe sur le premier fow venu, et hop! elle a vu!
Si tu veux en particulier lui montrer celle de CS, tu lui donne l'adresse, elle regarde, point barre!
Pas besoin d'afficher ça.
De toute manière, ton mensonge comme quoi c'était temporaire, tu sais ce que j'en pense.

Et je me permet de te dire, ue un fow ou il faut avoir de l'ancieneté pour poseter, ou l'on effaceles messages des gens qu'on aime pas...laisse moi te ire que plus gamin tu meurs!
Je sais pas ce que je m'emmerde à passer ici, ça me bouffe du temps, me mets de mauvaise humeur. Donc adieu, ceci était mon dernier passage ici!
Revenir en haut Aller en bas
Admine
Admin
Admine


Messages : 240
Date d'inscription : 18/12/2009

Horse Dream - Regarder au moin ! Empty
MessageSujet: Re: Horse Dream - Regarder au moin !   Horse Dream - Regarder au moin ! EmptySam 22 Mai - 11:00

C'est vrai ! tatica !

Est BlackBlood Tu sais la tu te plein mais nous on peut aussi se pleindre !
C'est vrai Pez est gentille en tout cas assez avec moi donc un elle a mis surment tres longtemps n les voyant ! elle PAYE pour faire ce jeux et une Fille vient les piquer je te jure tu devrais faire attention attent...
Et aussi une chose dsl y a des membres qui viennent mais pas forcement tous a la fois !!! toi tu a 0 membres 0 message moi j'ai :
Nos membres ont posté un total de 767 messages
Nous avons 45 membres enregistrés

Heyy tatica on pourais envoyer l'adresse dur forum de BB a Pez!
Revenir en haut Aller en bas
https://love-passion.1fr1.net
connemara16

connemara16


Messages : 54
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 27
Localisation : En Charente, le pays des cagouilles ^^

Horse Dream - Regarder au moin ! Empty
MessageSujet: Re: Horse Dream - Regarder au moin !   Horse Dream - Regarder au moin ! EmptySam 22 Mai - 12:16

Sur le forum de CS, ça fait scandale, donc Pez le sait (presque) déjà ...
Je ferme le sujet, si quelqu'un a à redire, qu'il créé un autre sujet, où, j'espère, il n'y aura aucune dispute.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevetoncheval.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





Horse Dream - Regarder au moin ! Empty
MessageSujet: Re: Horse Dream - Regarder au moin !   Horse Dream - Regarder au moin ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Horse Dream - Regarder au moin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love-passion :: Discussion / Jeux-
Sauter vers: