Love-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love-passion

J'adore les chevaux c'est ma passion, peut-être comme vous ^^ Je vous dit un bien gros bienvenue !!! Et surtout deux choses : Ramenerzdu monde et mettez beaucoup de sujets !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le départ de mon chat .. Oh Moco comme tu me manque :(

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
¤Premer¤

¤Premer¤


Messages : 64
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 27
Localisation : Canada \ Longueuil \ Québec

Le départ de mon chat .. Oh Moco comme tu me manque :( Empty
MessageSujet: Le départ de mon chat .. Oh Moco comme tu me manque :(   Le départ de mon chat .. Oh Moco comme tu me manque :( EmptyMer 21 Avr - 22:48

Mon chat, mon beau petit chat que j'aimais temps, qui as toujours été la lorsque j'en avais terriblement besoin, en qui je pouvais compter et en qui j'étais si proche .. Maintenant que j'y repense, c'étais la personne la plus proche que j'avais ..

Je me rappelle la première fois que je les vues. Il étais tous rose, il n'avais aucun poil, car il est née sur mon sac de couchage à six heures tapante du matin. Ma demi-soeur avais gueuler de dégoux et avais essayer de lancer la chatte, mais je l'avais retenue. La chatte c'étais mise à courir dans tous les sens, Moco au bout qui étais encore acroché à elle. 3 on survécus et 2 sont mort. Ma demi-soeur avais choisis celle qui étais toute noir, elle l'avais appeler Merise. Ma soeur avais choisis le petit noir et blanc, si sympathique, si doux, si .... Elle l'avais appelée Moco, moi j'avais pris une toute blanche avec des taches noir, je l'avais appelée Mimi. On avais fais le club des M, puisque tous les chats qu'on avais eu, leur nom commencais par un M. Min-Min 1, Min-Min 2, Merise, Moutcho, Moco, Mimi ..

Ma grand-mère les a tous vendus, sauf Moco. Il est venus vivre avec moi, puis quand je suis partis che mon père, il m'a suivis. Et maintenant, aujourd'hui, le jour de mon anniversaire, le cadeau qu'il me fais, c'est de s'enfuir

J'ai perdus la personne qui étais la plus chère pour moi, qui lisais dans mais pensé .............................................................

Âme au traumatisme que tu dois subir en ce moment, mon fidèle ami, Moco Le départ de mon chat .. Oh Moco comme tu me manque :( Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Admine
Admin
Admine


Messages : 240
Date d'inscription : 18/12/2009

Le départ de mon chat .. Oh Moco comme tu me manque :( Empty
MessageSujet: Re: Le départ de mon chat .. Oh Moco comme tu me manque :(   Le départ de mon chat .. Oh Moco comme tu me manque :( EmptyJeu 22 Avr - 11:29

Fais des annonce moi mon chat revien toujours mais ton pere habite ou ? recherche a pied jusqu'a chez ton père et apelle le en une voix assez forte

Pauvre minou Sad Crying or Very sad il avait quel age ?
Revenir en haut Aller en bas
https://love-passion.1fr1.net
Admine
Admin
Admine


Messages : 240
Date d'inscription : 18/12/2009

Le départ de mon chat .. Oh Moco comme tu me manque :( Empty
MessageSujet: Re: Le départ de mon chat .. Oh Moco comme tu me manque :(   Le départ de mon chat .. Oh Moco comme tu me manque :( EmptyJeu 22 Avr - 14:57

en tou ca il es surmen pas mort kelk1 a du le recperer
Revenir en haut Aller en bas
https://love-passion.1fr1.net
Qeel

Qeel


Messages : 21
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 29
Localisation : Canada \ Québec

Le départ de mon chat .. Oh Moco comme tu me manque :( Empty
MessageSujet: Re: Le départ de mon chat .. Oh Moco comme tu me manque :(   Le départ de mon chat .. Oh Moco comme tu me manque :( EmptyMer 28 Avr - 22:59

Notre voisin nous l'avais kidnapé Le départ de mon chat .. Oh Moco comme tu me manque :( Icon_evil

Oh je peu vous dire que je lui est balancée des mots à celui la !
Non mais il ce prend pour qui ???!!!!

Tous ca parce qu'il voulais faire chier mon père ..
Il la convoqué à la police Le départ de mon chat .. Oh Moco comme tu me manque :( Icon_twisted

Oh oh oh .. Il va avoir des problème celui la !
* Meurt de rire *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le départ de mon chat .. Oh Moco comme tu me manque :( Empty
MessageSujet: Re: Le départ de mon chat .. Oh Moco comme tu me manque :(   Le départ de mon chat .. Oh Moco comme tu me manque :( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le départ de mon chat .. Oh Moco comme tu me manque :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ ? oui ? non ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love-passion :: Discussion / Jeux-
Sauter vers: