Love-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love-passion

J'adore les chevaux c'est ma passion, peut-être comme vous ^^ Je vous dit un bien gros bienvenue !!! Et surtout deux choses : Ramenerzdu monde et mettez beaucoup de sujets !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une soirée spécial love-passion!

Aller en bas 
2 participants

Quel moment vous convient-il le mieux?
lundi
Une soirée spécial love-passion! Vote_lcap17%Une soirée spécial love-passion! Vote_rcap
 17% [ 1 ]
mardi
Une soirée spécial love-passion! Vote_lcap0%Une soirée spécial love-passion! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
mercredi
Une soirée spécial love-passion! Vote_lcap17%Une soirée spécial love-passion! Vote_rcap
 17% [ 1 ]
jeudi
Une soirée spécial love-passion! Vote_lcap0%Une soirée spécial love-passion! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
vendredi
Une soirée spécial love-passion! Vote_lcap17%Une soirée spécial love-passion! Vote_rcap
 17% [ 1 ]
samedi
Une soirée spécial love-passion! Vote_lcap33%Une soirée spécial love-passion! Vote_rcap
 33% [ 2 ]
dimanche
Une soirée spécial love-passion! Vote_lcap16%Une soirée spécial love-passion! Vote_rcap
 16% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Tatica

Tatica


Messages : 55
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 27
Localisation : dan ton c...la troisiême porte à gauche!

Une soirée spécial love-passion! Empty
MessageSujet: Une soirée spécial love-passion!   Une soirée spécial love-passion! EmptyVen 9 Avr - 12:51

voila, alors je propose que l'on fasse une "soirée" love-passion.
On cherche un jour, une heure et une date ou le maximum de gens sont dispo.
Comme ca on est pleins à être connectés en même temps, et ca va être trop chouette!
alors....vous voulez?
Revenir en haut Aller en bas
¤Premer¤

¤Premer¤


Messages : 64
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 27
Localisation : Canada \ Longueuil \ Québec

Une soirée spécial love-passion! Empty
MessageSujet: Re: Une soirée spécial love-passion!   Une soirée spécial love-passion! EmptyVen 9 Avr - 23:17

Pour .

Mais bon on ferai quoi au juste ?
Et puis il faudrai trouver une heure, qui convien à tous le monde & faire la ''traduction'' d'heure pour ceux qui on des décalages Une soirée spécial love-passion! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Tatica

Tatica


Messages : 55
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 27
Localisation : dan ton c...la troisiême porte à gauche!

Une soirée spécial love-passion! Empty
MessageSujet: Re: Une soirée spécial love-passion!   Une soirée spécial love-passion! EmptySam 10 Avr - 11:48

ben comme ca on est pleisn en même temps sur le fow'...parce que chaque fois je suis seule quand je suis la Sad
alors si on est une vingtaine connectés en même temps...ca sera cool!
ouais pour l'heure j'avais pas la place dans le sondag c'est pour ca...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée spécial love-passion! Empty
MessageSujet: Re: Une soirée spécial love-passion!   Une soirée spécial love-passion! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée spécial love-passion!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout ce qui n'a rien à voir(du tout) avec Love-passion....c'est ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love-passion :: Discussion / Jeux-
Sauter vers: