Love-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love-passion

J'adore les chevaux c'est ma passion, peut-être comme vous ^^ Je vous dit un bien gros bienvenue !!! Et surtout deux choses : Ramenerzdu monde et mettez beaucoup de sujets !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 comment crée sa ? XD

Aller en bas 
4 participants

Sais tu le faire ou vas tu m'aider ?
Non , pas envie
comment crée sa ? XD Vote_lcap75%comment crée sa ? XD Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Oui , je vais t'aider
comment crée sa ? XD Vote_lcap25%comment crée sa ? XD Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Admine
Admin
Admine


Messages : 240
Date d'inscription : 18/12/2009

comment crée sa ? XD Empty
MessageSujet: comment crée sa ? XD   comment crée sa ? XD EmptyMar 30 Mar - 18:47

Salut !
Voilà je voudrais crée un jeux virtuel du même genre que CS.. Si vous pouvez m'aidez car je sais pas comment crée un jeux virtuel de chevaux....

Comment crée sa ?
comment crée sa ? XD Icon_rolleyes

Problème : je ne sais pas faire sa !
Objectif : Réussir a crée ce jeux virtuel

Récompense : Vous aurez une grande récompense
comment crée sa ? XD Icon_smile


Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://love-passion.1fr1.net
Mamzelle ♥

Mamzelle ♥


Messages : 46
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 27
Localisation : Haute-Savoie

comment crée sa ? XD Empty
MessageSujet: Re: comment crée sa ? XD   comment crée sa ? XD EmptyMar 30 Mar - 19:02

Ha ha ha.
J'ai déjà entendu cette phrase quelque part, venant de ta soeur et je vais te répondre tout aussi clairement :
Pour une personne n'ayant aucune connaissance informatique de base et aucune maitrise du html, créer seul un site de gestion est impossible.
Une équipe entère doit être présente pour créer les codes multiples qui pourront créer une page éventuelle si ils réussissent la mise en forme.
Avoir sa propre adresse d'hébergement coûte de l'argent, il faut compter un abonnement à payer chaque mois.
Il faut aussi être présent 24h/24 pour parer aux éventuels problèmes, créer des mises à jours, entretenir les comptes...

Et je passe bien des détails.
Donc, pour moi il n'existe pas de moyen de créer son site d'élevage seul.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionnement-cheval.exprimetoi.net/
Admine
Admin
Admine


Messages : 240
Date d'inscription : 18/12/2009

comment crée sa ? XD Empty
MessageSujet: Re: comment crée sa ? XD   comment crée sa ? XD EmptyMar 30 Mar - 19:04

Humm normalement c'est pas payant j'ai une amie qui a une amie qui en a un et c'est gratuit !

Sinon demande a pez LOL
Revenir en haut Aller en bas
https://love-passion.1fr1.net
¤Premer¤

¤Premer¤


Messages : 64
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 27
Localisation : Canada \ Longueuil \ Québec

comment crée sa ? XD Empty
MessageSujet: Re: comment crée sa ? XD   comment crée sa ? XD EmptyMar 30 Mar - 22:44

Je vais dire la même chose que Mamzelle.

D'abord honnêtement Admine, ton histoire de l'amie de ton amie qui en a eu un et tous le tralala, elle ta correment mentie.
Ca coûte de l'argent, et pas 5 sous chaque année, mon oncle en a un, ce n'est pas de chevaux par contre mes sais un site d'élevage.
Et il a payer des sous, quand même assez de sous pour l'avoir (assez pour hésiter) et tu ferai mieux d'écouter ce que te dit Mamzelle, parce que c'est tous simplement impossible d'en avoir un seul.
Un blog, OK, mais tous un site en entier .. Wouahw !
La page d'acceuil, la FAQ, la page d'annonce, ensuite gérer, puis crée, puis payer, puis re-crée, puis re-gérer.
Il faux être plusieurs et être motiver à fond, vraiment à fond et dans ton cas, il faudrais d'abord que tes parents sois près à payer pour.
Ensuite, une fois que tu t'aura juste informer sur le coût, après avoir trouver des personnes, après avoir crée ta propre adresse d'hébergement, après l'avoir acheter, (Je le sais d'avance que tu ne te rendra pas jusque la, sens vouloir être vexante) Tu reviendra poster.

Parce que je ne vois vraiment pas l'interet de venir nous le demander à nous.
C'est plus genre à ton informaticien, ou encore tu va voir directement dans une place privé, mais pas sur un forum, il me semble !
Revenir en haut Aller en bas
Admine
Admin
Admine


Messages : 240
Date d'inscription : 18/12/2009

comment crée sa ? XD Empty
MessageSujet: Re: comment crée sa ? XD   comment crée sa ? XD EmptyMar 30 Mar - 22:48

ouais..
Revenir en haut Aller en bas
https://love-passion.1fr1.net
¤Premer¤

¤Premer¤


Messages : 64
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 27
Localisation : Canada \ Longueuil \ Québec

comment crée sa ? XD Empty
MessageSujet: Re: comment crée sa ? XD   comment crée sa ? XD EmptyMar 30 Mar - 22:53

Mais enfin je vais tous de même demander à mon oncle il pourra surement t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admine
Admin
Admine


Messages : 240
Date d'inscription : 18/12/2009

comment crée sa ? XD Empty
MessageSujet: Re: comment crée sa ? XD   comment crée sa ? XD EmptyMar 30 Mar - 22:59

Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://love-passion.1fr1.net
Tatica

Tatica


Messages : 55
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 27
Localisation : dan ton c...la troisiême porte à gauche!

comment crée sa ? XD Empty
MessageSujet: Re: comment crée sa ? XD   comment crée sa ? XD EmptyDim 4 Avr - 15:08

écoute, même avec toutes le bonnes volonté du monde...ton jeu arriverait pas à la cheville de Cheval Sauvage
c'est long, payant, très dur, etc. de créer un jeu...et encore si personne ne vient!
bref. T'as aucune chance, cher amie!

EDIT : Alors là, d'accord avec toi, mais alors là, à mon avis, tu ne seras jamais correctrice vu toutes les fautes, d'accords en plus - -'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment crée sa ? XD Empty
MessageSujet: Re: comment crée sa ? XD   comment crée sa ? XD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment crée sa ? XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love-passion :: Questions ??-
Sauter vers: