Love-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love-passion

J'adore les chevaux c'est ma passion, peut-être comme vous ^^ Je vous dit un bien gros bienvenue !!! Et surtout deux choses : Ramenerzdu monde et mettez beaucoup de sujets !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Corrigeur de fautes !! ici !!

Aller en bas 
2 participants

mon sujet es bien ?
oui puis il servira
Corrigeur de fautes !! ici !! Vote_lcap100%Corrigeur de fautes !! ici !! Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Non , il sere a rien
Corrigeur de fautes !! ici !! Vote_lcap0%Corrigeur de fautes !! ici !! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Admine
Admin
Admine


Messages : 240
Date d'inscription : 18/12/2009

Corrigeur de fautes !! ici !! Empty
MessageSujet: Corrigeur de fautes !! ici !!   Corrigeur de fautes !! ici !! EmptyJeu 18 Mar - 20:20

Alors c'est le seule moyen car je sais pas faire trop ce que je doit faire , c'est compliqué !
Alors maintenant vous pouvez plus éditer alors vous repondrez au sujet et vous leur direz pour leur fautes ^^
Sinon il y aura encore le probleme que les sujet on était effacer pour la 2eme fois et ce sera la DERNIERE


et vous faites comme dab' ceux qui veulent devenir faut une enorme confience et m'en parler et apres si je suis d'accord
vous lui envoyez la lettre que mamzelle m'avait fait passer xDD * les fautes ^^ *
et faut faire le moins de fautes possble !!!


a toi mamzelle ♥️ & au autres comme toche ou connemara ou d'autre qu'il les aident ^^



SUJET SUR LE GROUPE ( Corrigeurs de fautes )
Revenir en haut Aller en bas
https://love-passion.1fr1.net
Mamzelle ♥

Mamzelle ♥


Messages : 46
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 27
Localisation : Haute-Savoie

Corrigeur de fautes !! ici !! Empty
MessageSujet: Re: Corrigeur de fautes !! ici !!   Corrigeur de fautes !! ici !! EmptyVen 19 Mar - 20:37

J'hallucine affraid

On ne peut plus éditer les messages ? Mais 'faudrait aussi savoir se servir de son statut d'admin en même temps !
Si tu étais au courant, tu saurais qu'on peut permettre aux corrigeurs fautes de ne faire qu'éditer, et pas supprimer tous les messages !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://passionnement-cheval.exprimetoi.net/
Admine
Admin
Admine


Messages : 240
Date d'inscription : 18/12/2009

Corrigeur de fautes !! ici !! Empty
MessageSujet: Re: Corrigeur de fautes !! ici !!   Corrigeur de fautes !! ici !! EmptyVen 19 Mar - 20:45

je veut juste une aide je veut que vous pouvez juste editer et non supprimer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://love-passion.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Corrigeur de fautes !! ici !! Empty
MessageSujet: Re: Corrigeur de fautes !! ici !!   Corrigeur de fautes !! ici !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Corrigeur de fautes !! ici !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love-passion :: Discussion / Jeux-
Sauter vers: