Love-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love-passion

J'adore les chevaux c'est ma passion, peut-être comme vous ^^ Je vous dit un bien gros bienvenue !!! Et surtout deux choses : Ramenerzdu monde et mettez beaucoup de sujets !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mamzelle ♥

Mamzelle ♥


Messages : 46
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 27
Localisation : Haute-Savoie

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! Empty
MessageSujet: NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !   NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! EmptyMer 17 Mar - 22:40

Ca n'est plus possible !!!
Comment se fait-t-il que certains sujets du forum aient étés supprimés comme ça, d'un seul coup ?
Admine ne répond plus aux messages, ne donne pas de signe de vie, c'est très louche...
En tout cas moi ça me dégoûte car j'avais déjà dû refaire entièrement le sujet des correcteurs/fautes, et il a été supprimé !

Evil or Very Mad Franchement je crois que ce forum ne tient pas la route avec un administrateur comme ça, il faut que ça change.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionnement-cheval.exprimetoi.net/
Qeel

Qeel


Messages : 21
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 29
Localisation : Canada \ Québec

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! Empty
MessageSujet: Re: NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !   NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! EmptyMer 17 Mar - 22:45

Oui je s'avais pas qu'il y avais déja eu des suppressions sur le forum .. Exclamation
En plus ¤Premer¤ ne retrouve plus sont MDP elle non plus ! No

Et à propos d'Admin, elle étais connecter hière .. Prem dit qu'elle va lui dire qu'elle a perdus sont MDP et elle demendera à Admin ci elle la perdus elle aussi sur MSN.
Pou l'instant ca dérange ci Premer vien sur mon compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Admine
Admin
Admine


Messages : 240
Date d'inscription : 18/12/2009

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! Empty
MessageSujet: Re: NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !   NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! EmptyJeu 18 Mar - 19:42

Premer si c'est obliger sur msn elle a dit quelle avait son mdp !!

et je sais comment sa arrive tout sa et CE NEST PAS DE ME FAUTES !! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! Icon_evil

faut just que j'enleve un truc mais je sais pas comment !!
Revenir en haut Aller en bas
https://love-passion.1fr1.net
Deborah5

Deborah5


Messages : 13
Date d'inscription : 19/12/2009

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! Empty
MessageSujet: Re: NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !   NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! EmptyJeu 18 Mar - 20:05

Encore la fille ?
tu l'a bannis j'espere ? car sa ma saoul NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! Icon_evil NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! Icon_evil NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! Icon_evil NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
Qeel

Qeel


Messages : 21
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 29
Localisation : Canada \ Québec

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! Empty
MessageSujet: Re: NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !   NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! EmptyJeu 18 Mar - 23:48

Ok Admin c'est Premer qui parle
Je ne retrouve plus mon MDP chaque fois que j'essai de le retapper pour pouvoir me connecter, ils disent que j'ai pas le bon MDP ou pseudo.
Je ne les pourtant pas changé Exclamation

Je crois que je me suis fais voler mn MDP ma soeur veux bien me le prèeter pendant quelque temps pour je puisse le retrouver mais elle veux que je le dise quand je poste .. Tu pourrai me le renvoyer ? Parce que j'ai mieux mon compte perso qu'avoir un compte partager et je n'est pas trop envie de tous refaire èa zero tu comprend .. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
xX Poney Xx

xX Poney Xx


Messages : 78
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 27
Localisation : La Savoie

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! Empty
MessageSujet: Re: NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !   NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! EmptyVen 19 Mar - 18:38

C'est le bo*del pas possible ici serrieux
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.chevalmag.com/index.php/Pomme-de-Terre/
Admine
Admin
Admine


Messages : 240
Date d'inscription : 18/12/2009

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! Empty
MessageSujet: Re: NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !   NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! EmptyVen 19 Mar - 19:20

Euh mais je sais pas ton mdp ^^
met mot de passe oublier sinon --
Revenir en haut Aller en bas
https://love-passion.1fr1.net
Contenu sponsorisé





NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! Empty
MessageSujet: Re: NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !   NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love-passion :: Discussion / Jeux-
Sauter vers: